Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDeGéGé
15 septembre 2007

MUSSO

Il y a quelques mois j'ai découvert les livres de Guillaume Musso. Alors j'ai lu le premier. Jai adoré. Et du coup j'ai voulu lire le deuxième, puis le troisième et là aujourd'hui je viens de terminer le quatrième et il est génialissime!...tout comme les autres! Alors si comme moi vous aimez bouquiner, je vous les conseilles!!!! Il me faudra attendre encore 1an avant de pouvoir lire le prochain, mais il me tarde déja... en attendant, si vous avez vous aussi des coup de coeur, dites le et je foncerai a la librairie...

16279472_p     16279463_p    16279449_p     16279441_p

Voila Si vous voulez avoir les résumés voila le lien...

http://www.guillaumemusso.com/ 

Gégé

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité