Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDeGéGé
17 septembre 2007

Alliance pour...

baguedé ké cé ca?

et bien voilà le nouveau truc pour les célibataires branchés. Enfin c'est pas tout nouveau, mais moi je le découvre juste.

Je sais pas si vous vous connaissez, mais apparement... bon bref!

Si tu es dispo et ok pour discuter...que tu as envie de communiquer, de rencontrer des personnes ouvertes au dialogue, la bague (que dis-je cette alliance!!!) Singelringen est pour toi!

Elle symbolise cet état d'esprit et  permet d'afficher sa liberté sans extravagance, en toute discrétion.
En portant ta Singelringen, tu affiches et assumes ton célibat. Tu montres que t'es bien dans ta peau et dans tes chaussettes.

Mesdemoiselle, mesdamoiseaux pourquoi ne pa montrer votre célibat, aprés tout ca peux permettre de ne plus l'être, je ne suis pas convaincu, mais bon...

Par définition, vous êtes seul en tant que célibataire, mais vous n’êtes pas seul à être célibataire!!!!!

Elle coute 39€ apparement. c'est pas moi qui irai l'acheter surtout a ce prix là, mais bon...si ca peut aider certaines personnes a se sentir moins seules...why not!! hein??

www.singelringen.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité