Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDeGéGé
18 septembre 2007

2 ans!!!!

Et ouais ca va faire 2 ans que je travaille dans cette boite

c'est bien c'est la première fois que je reste aussi longtemps dans une entreprise, pas a cause de moi ou quoi que ce soit mais parcequ'il y a pas de travail et que c''est la merde comme tout le monde le sait de trouver du travail pour une durée assez longue

breff

et voila que je me pose la question : est ce que je vais rester ou pas?

en fait j'aime bien mon travail et puis j'ai des soussous à la fin du mois.

le seul problème c'est que je me fait chier comme un rat mort!!!!!

j'en peut plus. C'est pas une vie...j'ai que 27 ans et j'ai l'impression d'avoir une vie de mémère ou encore pire de vieille fille. Moi qui suis tres speed c'est un enorme effort de faire ce que je fait, mais je crois que ca commence vraiment à attaquer mon cerveau!

je suis toute seule au travail, je rentre je suis toute seule, pour aller voir mes pots faut que je prenne tintine et que je quitte ce merveilleux village qui est le mien et ou 90% de la population a plus de 60 piges!!!

j'en peut plus je crois que je vais craquer

ce boulot va me rendre folle et en plus durant tout mon temps libre au travail, c'est a dire quasiment tout la journée, je pense a mon désert affectif et a mon amour perdu

Quelle merde!

ca craint de la chiotte!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais plus comment faire

et en plus si je quitte le travail pas droit au chomage, VAS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi certaines personnes ont tout et d'autres ont peu ou rien

je sais que rare seront les personnes qui liront ce message, mais bon je me dit que des fois que quelqu'un peu tomber dessus comme ca pas hazard

bref je m'en fou en plus qu'il soit lu ou pas

j'écrit ca pour moi, ca me fait du bien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité