Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeBlogDeGéGé
25 septembre 2007

parceque je crois que j'aurais aimé vivre à cette époque...

Bien sûr que j'aime la musique de maintenant (enfin...pas tout, mais beaucoup), mais j'adore aussi cette époque.

Gamine mes parents nous réveillaient avec le son des Beatles, de Simon&Garfunkel, ... toute cette musique de leur époque. J'adore Joan Baez, Bob Dylan... je crois que je ne suis pas née a la bonne époque (mais si allez...)

Baissez le son ca décoiffe!!!!

Vous allez aimer ou détester.

Maintenant que je sais mettre des vidéos alors en voici une de Janis Joplin à woodstock Un petit bout de femme avec une voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore


woodstock 1969 janis joplin
envoyé par fanstes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité